dimanche 3 mai 2009

reflexion de geek

Pour l'anecdote, pendant que j'initier le petit frêre à un jeu, mon esprit de geek prit le dessus ..








La nature nous aura au moins donné le plaisir de se sentir un tout petit peu unique ! Je me contenterais de faconner mes persos comme je le souhaite tout de meme :P



Autrement , du lundi 4 mai au mardi 12 mai (anniversaire de ma cherry mom au passage ^^ ) pas de gribouillis , pour cause ..
Mais je reste presente pour les commentaires et les visites de blog quotiendien ! Et je vous trouverais bien quelques chose dans mes tirroirs ! So ..

See you soon !

4 commentaires:

Christ- hell a dit…

A quand un dessin sur tes folles soirées en boîte =P
Merci d'être venue
je t'aime <3

Lulu - Mlle Cerise a dit…

Ahaha j'y pense xD
jtaime aussi !

sounie a dit…

ah oui, tiens, avec les cheveux roses, pour voir !!!

Unknown a dit…

j'adore les dessins !