jeudi 5 février 2009

From Paris

Et voila , la cerise re de Paris, la tête remplie de souvenirs =)
Et les petits pieds bien fatigués de leur excurtion , c'est que c'est grand la bas ;)
Ca fait du bien de retrouver cette ville qui a fait de office de cherry home durant tout cet été ! De s'arrêter dans un starbuck ou un Paradis du fruit ! De reprendre le metro (sisi,la cerise a bien dit ca,elle kiff le metro ^^) de trainer aux halles avec un ami.
La cerise a aussi découvert paris by night ! (comprendre par la the cherry on the bar so emechée !)

La cerise a aussi vu de la neige ! ( oui il faut comprendre que la cerise ne va pas au sport d'hiver pour plein de raisons et qu'elle n'a pas vu de neige depuis 12 ans, car quand il a neigé dans le Var,évidement cela a épargné Toulon..)
Au depart j'allais vous parler de la neige vue dans le train, oui je sais c'est un petit peu pathetique,mais on se contente de ce que l'on a hein ;) Mais au final voila,il a neigé a paris,bon pas grand chose et ca n'a pas tenu (ca c'est pour faire plaisir au parisiens ^^) mais il a neigéééé ( ca c'est pour me faire plaisir a moi et aux toulonais !) et la cerise a pu toucher de ses doigts gelés quelques petits flocons !

De quoi rendre un séjour un peu plus magique !

Je vous posterais quelques gribouillis des que je trouve un petit peu de temps, c'est reprise des cours de manière intensive , reprise des td et leur préparations, ce qui prend du temps et de l'énergie ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

avec plaisir !!!!

Anonyme a dit…

j'attends les gribouillis, moi !!
ah tu es du Var, je ne suis pas loin, je suis du 06 !!!

Lulu - Mlle Cerise a dit…

Ué de Toulon ;)
Gribouillis des que j'ai le temps, un peu dure la reprise des cours :p

glenouillerose a dit…

Hé bé, j'ai rien dit, google n'est pas un obstacle lol