dimanche 1 février 2009

Ma Muse hic !

Chanson à faire pleurer les chaumiere : Damien rice - 9 crimes , Scorpions - Still loving you , Fools in love - Inara Goerge

On est fan depuis des années : Coldplay ( mais dernier album peut etre un peu trop different ), Muse , radiohead , police, Dido (et un coup de coeur enorme pour le dernier album)

On adhere à ces nouvelles graines : Volo , The libertines

On aime decouvrir et faire decouvrir : The virgins (Decouvert dans Gossip Girl), Robert


Biensur ce n'est pas une liste complete, la cerise aime plus que tout la musique ! De tout tout le temps partout !

Et vous?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connais pratiquement que de noms la plupart des groupes/ artistes que tu cites^^
moi je suis très BO de films (danny elfman, yann tiersen), emilie simon, edith piaf, ^^

Anonyme a dit…

ah, Muse, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Indochine, j'en parle bientot, d'ailleurs et madonna et mylene farmer et incubus, linkin park.
et toi, tu aimes ??

je chante avec toi "oh can't you see .... you belong to me ...every move i make ... every step you take ..." enfin je crois que c'est ça ?!

Lulu - Mlle Cerise a dit…

@ sounie indochine madona et linkin park ué, mylene farmer un peu moins,mais j'etais fan de son clip film plus jeune ^^

@ Lili grande fan aussi des bo de film !! bien quand ce moment c'est plus dans les series que je tape

Des bisous

Anonyme a dit…

ahhhh damien rice j'adore...mes mouchoirs aussi ;)
je vais aller ecouter deux trois morceaux de ta playlist car je connais pas tout !!!
bien des bises

Papotinette a dit…

J'aime beaucoup Police, Indochine (surtout les tout premiers albums) et plein d'autres encore !!
Je ne connais certains de tes choix que de noms... Je vais écouter !

Bonne soirée !