dimanche 25 janvier 2009

Droit constitutionel de la 5e republique





En ce second semestre de premiere année de Droit, il est enseigné aux gentils petits etudiants une matiere bien speciale,et importante au vu de son coef et des td qui lui sont rattachés.. Il s'agit du droit constit de la 5e republique !

Et comment dire... la cerise y est quelque peu refractaire ! Elle a pourtant essayé! Elle n'est meme pas partie du cours à la pose,mais rien à faire,le droit constit et surtout son prof tres tres tres special et la cerise c'est pas une affaire qui roule !

( desolée pour les potentiels carreaux,gribouilli fait en cours , hum hum)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ha oui?
c'était quoi ton pseudo sur skyrock? ^^

je me suis enfin decidée a quitter sky apres des années la bas... Je me sens un peu seule^^ parce que j'avais bcp de lecteurs sur skyrock, et là bah forcément j'en ai moins^^.
Mais je suis ravie de rencontrer de nouvelles personnes :)

Anonyme a dit…

ha non je connaissais pas tes blogs^^. J'ai suivi quelques blogs bd sur skyrock mais c'est vrai que c'est pas top top... !
Les plate formes comme blogspot ou canal ou on est assez libre c'est chouette... Puis skyrock, je commencais a etre trop vieille moi ^^. Et bon évoluer parmi des nénettes de 15 ans ça aide pas trop à évoluer justement :D

Anonyme a dit…

Merci <3
le probleme etant que j'ai pas arreté de changer l'habillage, et que j'ai pas envie de me prendre le chou avec l'habillage (mais comme je suis une fille et une éternelle indécise a la fois, ça risquait d'etre dur^^). C'est pour ça, je fini par retourner sur skyrock par dépit, ou au moins c'est limité^^ :D
puis au moins j'écris et je me prend pas le chou ^^

Anonyme a dit…

j'ai essayé blogspot mais j'ai pas accroché ^^
(je passe pour la fille qui a tout essayé et qui change tout le temps de blog^^).

En fait ça fait six ans que je suis skyblog et je pense que j'ai encore beaucoup de mal a m'en detacher.. comme bcp d'autres personnes d'ailleurs^^. Mais bon, là, lili-confiture, je le tiens depuis cet été... alors comme ça represente la stabilité 'bloggienne', je suis retournée la bas^^
et j'espere y rester^^