dimanche 18 janvier 2009

Comment parler cerise sans parler bus?


La cerise n'a pas son permis, elle ne le veut d'ailleurs pas mais ça ne l'empêche pas de trouver le moyen de râler ! Parce que tu comprends toi ma cerise lectrice chery , le bus ...

Si il fallait pas attendre 20 minutes dehors dans le froid dans la nuit au milieu de la rue.
Si il ne fallait pas 30 minutes à chaque fois pour aller et venir de la maison à la fac . Compte donc 1h voir un peu plus de perdue pour pas grand chose !

Si il y avait toujours de la place et le siège à coté libre tant cas faire. Histoire d'éviter la fille à coté de toi qui mange mac do mais qui ne sait pas manger , ou le jeune rebelle qui téléphone à son "frère" , le plaçant toute les trente secondes dans la conversation,qui te fait te demander si il téléphone ou si il s'est inscrit au concours de celui qui te crèvera les tympans le plus vite possible

Si les gens utilisaient des écouteurs pour leur musique, parce que le rap français à fond la caisse pendant tout le trajets ça va deux minutes ! et encore !

Si les petits ne criaient pas toujours à chaque fois qu'ils montent et jusqu'à qu'ils descendent du bus ... La cerise elle adore les enfants,un peu trop même ,mais pas a 19H avec un mal de crane !

Et bah ptet , mais vraiment peut être , que le bus ça serait bien !

Aucun commentaire: