jeudi 22 janvier 2009

Incrust' chatonnienne

Et voila !
Depuis deux jours la cerise est proprio de deux adorables chatons !

On devait à la base prendre un petit chaton , mais les cerises parentales ayant craqués , c'est deux garçons qui
rejoignent la maison ! Mais ça c'était sans compter sur le coup de téléphone du mardi aprèm nous informant que sur les deux petits mâles que nous devions recuperer le soir , l'un des deux avait été impossible à castrer puisqu'il s'agissait d'une femelle !!! Et nous voila alors avec un frere et une soeur

La demoiselle donc , Isis.

Et notre petit demendeur de caresse , Chopin.

Pas toujours facile la vie à la maison depuis 2 jours! Il faut leur apprendre la caisse , et penser à fermer toutes les portes pour le moment , et prendre des photos n'est pas encore super facile avec des pti chatons comme ca qui quand ils ne sont pas terrés sous un fauteuil font des bons de partout , mais la cerise elle "kiiiiff grave" les petits miaou raisonnant dans sa maison !



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah enfin les photos!!
Ils sont trop mignons!! On dirait les chatons de matcchilde mais à l'envers ( elle a un garcon et une fille noir avec des taches blanches), je veux un chatoonn même si je ne pourrais pas vivre sans mon chat <3 <3
Ben écoute mes vacances ca va, malade dodo et . . . SHOPPINNNGGG mdr
J'ai du incendier la carte de ma mère tellement j'ai de fringues <3
Demain c'est la reprise, j'ai PAS DU TOUT envie mais bon quand faut y'aller, faut y'aller . . . gros bisous je t'aimmee

Anonyme a dit…

ils sont chous!
j'atends d'avoir mon appartement pour pouvoir prendre un chat.. mon frere etant gravement allergique ... ^^

Anonyme a dit…

oh qu'ils sont mignons !!!