dimanche 18 janvier 2009

La cerise aime un peu (trop) les soldes !




Comment parler cerise sans parler soldes??


C'est donc depuis le 5 janvier que la cerise arpente les petites rues,les grands magasins et les moins grands à la recherche de jolies choses pas tres chere !

Et la cerise est plutot contente pour le moment !! Surtout que s'annonce pour dans quelques jours les soldes dans le plus bel endroit du monde : Paris ! ( Comprendre le retour de la cerise à H&m et dans un etam digne de ce nom, qui manque cruellement à Toulon, aaaaah les halles !!)

La cerise number one sur les soldes !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de te laisser ton premier com sur ton déménagement =P
Merci pour ton com il m'a fait vraiment plaisir, surtout qu'on a pas trop l'occasion de se parler en ce moment . . . J'avoue que nos délires sur les chiens remplacant les hommes me manquent =P
Toi aussi à fond sur les soldes, ca devrait exister tout le temps ces trucs là mdr
Je t'écris dans mon lit avec la créve ( chouette) et avec mon chat entrain de regarder par dessus mon épaule ce que je suis entrain de faire . . . chui sure que tu ne tiens plus en place, surtout deux d'un coup =D tu verra c'est que du bonheur les minous . . . sauf peut être la litiére XD XD J'espére que tu metteras bientôt une photo d'eux que je les voyent
Mon com ressemble plutôt à un mail mais pourquoi pas =P
Bon ben jte fais un gros bisous de mes vacances ( et oui parce que j'ai une semaine de vacances =P) tu me manques je t'aime <3

Anonyme a dit…

oh à qui le dis-tu ..........je vois qu'on a les memes gouts pour les boutiques !