dimanche 22 février 2009

Toujours en vie !

Piou dur dur de trouver le temps en ce moment, et ca va pas aller en s'améliorant mes petits canards des iles ! Plus qu'un mois et demi à tirer de cours, mais les partiels qui approchent en meme temps ! Et la fac , les amis , tout ca , toujours ..

Et toujours pas de scanner , desolée pour la qualité =/

Mais je ne te fais plus attendre petites cerise lectrice . . .

Donc dans les nouveautés . .



Et bien crois le ou pas, je commence à me demander où il est passé le prince charmant ! Alors bien obligé de compenser par tout ce qui traine à porter de main . .




Et toi lecteur qui a l'oeil vif et vigoureux , tu t'es surement rendu compte du changement de couleur capilaire . . Et tu ne te trompe pas ! Ta petite cerise adorée est redevenue brune ! Le tout en image






Enfin, je test la colo à l'ordi, c'est loin d'etre gagné mais le rendu me parait plus propre . .

Sur ce petit concombre de mon coeur , je te laisse à tes commentaires et je te bisouille sur le bou de ton nez !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement !!! bizz !

Anonyme a dit…

joli aussi !!!!!

Anonyme a dit…

ah te revoilà enfin !! joli minoi, jeune demoiselle !! ah n'en pas douter, le prince charmant n'est pas très loin !

Anonyme a dit…

Aaaaah la colo à l'ordi... je m'y suis mise en septembre dernier, et il y a eu quelques jours d'arrachage de cheveux!!
Très jolie ta couleur!

Anonyme a dit…

kikou, sympa ton blog ! oui le prince charmant existe l'homme parfait non...lol :)) bonne pêche !
bisous et merci d'avoir laissé ce mot si touchant sur mon blog zen restons zen.
amitiés

Anonyme a dit…

ah ça te va bien cette couleur, et puis tu te débrouilles bien pour un premier test de colo sur ordi ^^

Lulu - Mlle Cerise a dit…

@ Amande , Septembre .. il me reste 7 mois pour arriver au meme niveau que toi xD
@ Loucerise , hihi merci beaucoup :$Mais c'est pas encore ca !hihi

Papotinette a dit…

Tu es toute mignonne et cette couleur te va très bien !

Le Prince Charmant existe, j'en suis sure (J'en ai rencontré un !)!
Bisous