vendredi 20 mars 2009

C'est le printemps

Alors il parait que cette année le printemps aurait pris un jour d'avance, meme si je dois vous avouer que dans mon jardin il y a pointé son nez il y a plusieurs jours deja !
Mais je ne pouvais pas laisser ce jour passer sans un petit dessin de cerise !
Et comme Virginie B. , bien connue sur notre blogosphere a lancé son concour tout doux pour ce jour la , ca m'a forcé a grifoner =)

Alors voila ce que je printemps represente pour la cerise ...




Au revoir les pulls et les écharpes, bonjour au petits hauts, robes ,soleil et plage (enfin presque)

Mais aussi


Les premiers rayons de soleil melés au vent encore present qui caresse la peau


Et puis



Les vieux grands et deformés t -shirt en guise de robe se suffisant à eux meme !


Voila mes cerises lectrices, vous savez tout ! =)
Je dois vous dire que c'est un des derniers post avant un moment , je vous prepare encore un pti strip ainsi que deux ou trois gribouillis que j'ai en stock, mais le temps en ce moment n'est pas proprice au temps libre ! ( les partiels tout ca ^^ )

Et sinon , c'est quoi pour vous le printemps ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci encore pour ta jolie participation et ton billet clin d'oeil ! vive le printemps...bonne journée

Anonyme a dit…

tres jolie participation !!! j'irai voter ! moi aussi, j'y ai participé mais Virginie ne l'a pas publié ... :-( mais c'est sur mon blog.

Anonyme a dit…

superbes illustrations !

Lulu - Mlle Cerise a dit…

@ Sounie , ah bah c'est dommage ca, moi j'iamais bien la tienne :( Mais merci ;p
@ Lili , hihi merci beaucoup :)

Papotinette a dit…

Joles illustrations !
Moi, le printemps, c'est un peu de soleil après les mois froids de l'hiver... Et la nature qui renait !

Bisous