jeudi 12 mars 2009

Les bonnes résolutions






J'ai pour habitude de ne pas prendre de résolutions, je ne les tiens jamais, ca ne sert qu'a se donner bonne conscience, et au final on a tres bien réussie a vivre avec nos 10 packets de clopes par jours ( bon je ne fume pas ) nso chambres pas rangées ( bon la mienne l'est,mais par sa taille c'est une question de survie) en ayant rien glandé de l'année ( ah oui ca c'est moi !) et nos tablettes de chocoalts pas vraiment longtemps planquées ( ah oui ca aussi !^^)

Bref bref bref, pour vous dire au final, que cette année j'ai decidé de faire une entorce a ma sainte et sacrée regle du "on fou rien on vera l'année prochaine" et je vous annonce, a vous cherries de mon coeur , que la cerise a deposé un dossier d'emploie étudients dans sa belle et gentille mairie ( on sait jamais qui vous lit !!! xD )


Alors , la cerise au boulot cet été ? On verra ce qu'on nous dit en mai !!

En attendant je vous laisse avec une tite zik retrouvé dans un "vieux" film que j'avais vu au college (particulier.. )et repassé sur le sat ce soir ..

CliCage !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu dis, on ne sait jamais !! si tu savais les belles choses que j'ai pu obtenir à coups de "on ne sait jamais" (bon, il y en a eu des moins bonnes, aussi, mais tellement moins).je croise les doigts pour toi, miss !

Anonyme a dit…

Yes, il faut toujours esperer. Perso j'ai été prise la ou j'avais été refusée en janvier. Tout dépend de la personne que tu auras en face de toi. ^^

On est tous dans la meme galere :p

Bonne chance.

Anonyme a dit…

ah ben on croise les doigts alors :3 j'espère que ce sera positif pour toi ^^

Papotinette a dit…

Bonne chance !