dimanche 29 mars 2009

Et sinon je ne suis pas morte !

Les griboullis se font rare je sais en ce moment .. :/ Mais les partiels , les revevionss , les sorties, dur dur de tout gerer ^ ^


Post du jour consacré à ce film dont tout le monde à tant parlé ..








Bon , ca se regarde , c'est un peu bizarre au debut .. et puis ...







Ou comment je suis devenue fan de Twilight à mon tour.

Le film peine un peu à commencer, je l'ai trouvé bizarre au debut, un certain decalage entre elle et sa bande de pote qui m'a derangé, et ce " coup de foudre" un peu trop "coup de foudre" , mais on se laisse vite prendre, et on veut savoir la suite . Le film est plutot agreable à regarder (je ne parle pas des acteurs, bizarement je n'ai jamais atait tres sensible au charme des acteurs ) mais je crois que je preferais lire les livre (enn Vo)

Enfin au final je ne suis pas decue , et j'ai bien aimé perdre mon temps devant un film pour ado ^^

2 commentaires:

sounie a dit…

ah, il faut absolument que je le regarde, ma souer est tombee amoureuse du film et me harcele pour que je le voie à mon tour !
ça va , les partiels se passent bien ?

Lulu - Mlle Cerise a dit…

On verra bien ^^ Jpeux pas trop dire pour le moment .. on a aucune note , donc bon ..